Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Comminges : la dentiste se fait agresser par sa patiente... qu'elle est en train de soigner

Publié par Paul Tian sur 19 Février 2022, 10:00am

Catégories : #Comminges, #saint-gaudens, #dentiste, #agression, #violence, #plainte, #santé, #police, #justice, #FaitsDivers

Comminges : la dentiste se fait agresser par sa patiente... qu'elle est en train de soigner

Mercredi dernier, dans un cabinet dentaire de Saint-Gaudens, cette dentiste était en train de soigner sa patiente, une femme âgée d'une trentaine d'années, quand cette dernière, en plein soins, demande le prix de cette intervention... 

Elle demande alors à sa dentiste de cesser immédiatement les soins car elle n'a pas l'intention de les payer, précise le site "Actu Toulouse".

La trentenaire s'énerve, repousse la main de la dentiste qui tenait un instrument et la blesse avant de quitter le cabinet dentaire comme une furie.

Le dentiste qui bénéficie d'un jour d'ITT pour sa blessure, a déposé plainte au commissariat de police de Saint-Gaudens.

La patiente agressive s'est rendue d'elle-même dans les locaux de la police et a été placée en garde à vue. Elle est convoquée devant le tribunal correctionnel de Saint-Gaudens, en juin prochain et a l'interdiction, jusqu'au procès, de ne pas entrer en contact avec la dentiste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !