Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Feb

Présidentielle 2022 : Huguette Bello, présidente de la Région Réunion, appelle les réunionnais à voter pour Jean-Luc Mélenchon

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #Présidentielle2022, #Jean-Luc Mélenchon, #Mélenchon, #La Réunion, #Huguette Bello, #parrainage, #vote, #gauche unie, #politique, #Younous Omarjee

(Photo : Facebook @ Jean-Luc Mélenchon)

(Photo : Facebook @ Jean-Luc Mélenchon)

En voyage à La Réunion, Jean-Luc Mélenchon, candidat de La France Insoumise (LFI) à la prochaine présidentielle, a été reçu, ce vendredi après-midi, par Huguette Bello, présidente de Région Huguette Bello.

"Le vote efficace, le vote de progrès, c’est le vote Jean-Luc Mélenchon. C’est celui qui est le mieux placé pour être au second tour des Présidentielles parce qu’il partage les valeurs et ce que les Réunionnais veulent aujourd’hui obtenir" a précisé Huguette Bello, tout en ajoutant :

"Nous avons remporté les élections régionales en mettant en œuvre le rassemblement de toute la Gauche et ce qui a pu se faire ici à La Réunion pourra se faire aussi en France hexagonale et dans les territoires d’Outre-mer".

Selon "La Réunion 1ère", Jean-Luc Mélenchon dès son arrivée à La Réunion, a promis "qu’il comptait inclure des élus réunionnais au sein de son gouvernement en cas de victoire : il a cité le nom de son eurodéputé Younous Omarjee, bien sûr, mais également celui d’Huguette Bello..."

Et comme je l'écrivais, hier, sur ma page "Facebook" , attention, "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..."

Je dis aux Réunionnais et aux Réunionnaises que personne ne pourra faire les choses à leur place. C’est leur destin qui commande que chacune et chacun aille voter. Ce sont les pauvres qui paient le plus lourd tribut s’ils ne vont pas voter alors je leur dis qu’il faut aller voter juste, efficace, et pour Jean-Luc Mélenchon.

Huguette Bello, présidente de la Région Réunion

Commenter cet article

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)