Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Assassinat de Martin Aramburu : principal suspect, le militant d'extrême-droite Loïk Le Priol, interpellé en Hongrie

Publié par Paul Tian sur 23 Mars 2022, 09:58am

Catégories : #Aramburu, #rugby, #assassinat, #Biarritz Olympique, #extrême-droite, #GUD, #Hongrie, #Loïk Le Priol, #FaitsDivers, #Martin Aramburu

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

Dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat, ce week-end, de l’ex-rugbyman Federico Martin Aramburu, tué par balles après une altercation à Paris, dans un bar de Saint-Germain-des-Prés, le militant d'extrême-droite Loïk Le Priol, a été interpellé la nuit dernière, en Hongrie.

Cet ancien militaire et membre du mouvement d'extrême-droite GUD, âgé de 27 ans, est soupçonné d'avoir tiré sur l'ancien joueur du "Biarritz Olympique".

Un complice, également militant d'extrême-droite, qui aurait également tiré sur l'ancien rugbyman est activement recherché.

Dans le cadre de l'enquête, une jeune femme de 24 ans, a été mise en examen pour "complicité d'assassinat" et "refus de remettre la convention de déchiffrement d'un moyen de cryptologie", avant d'être incarcérée. Elle est soupçonnée d'être la conductrice de la voiture d'où les premiers coups de feu ont été tirés contre l'ex-international argentin de rugby de 42 ans.

A lire : l'enquête de "StreetPress" sur Loïk Le Priol (cliquez ici)

(Capture écran RMC Sport)

(Capture écran RMC Sport)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !