Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Suisse : une famille française se jette du 7ème étage, 4 morts et un blessé grave

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #FaitsDivers, #drame familial, #suicide collectif, #Suisse, #Montreux, #chute, #famille française, #police, #immeuble

(Photo : Google Street View)

(Photo : Google Street View)

Ce jeudi matin, vers 7 heures, sur la Riviera suisse, cinq membres d'une famille française a chuté du balcon de leur appartement, situé au 7ème étage d'un immeuble, en face du Casino de Montreux.

Quatre personnes sont mortes : le père de famille, âgé de 40 ans, son épouse, 41 ans, la sœur jumelle de cette dernière, et la fillette du couple, âgée de 9 ans. Très grièvement blessé, le fils du couple, un adolescent de 15 ans, a été héliporté par les secours vers les urgences d'un hôpital de la région. Son pronostic vital est engagé.

L'une des soeurs jumelles était dentiste et l'autre ophtalmologiste. Le père de famille travaillait dans le commerce, à domicile.

Selon, le site suisse "24 heures", peu avant cette chute fatale, deux agents des forces de l'ordre avaient sonné à la porte du domicile de la famille  "pour exécuter un mandat d'amener délivré par la préfecture en lien avec la scolarisation à domicile d'un enfant". Quand les gendarmes ont frappé à la porte, "une voix leur a demandé qui était là, puis, après s'être annoncés les gendarmes n’ont alors plus entendu de bruit dans l’appartement. Ne pouvant entrer en contact avec les éventuels occupants, ils ont quitté les lieux..."

De son côté "La Tribune de Genève" indique que la famille française se serait jetée dans le vide alors que les forces de l'ordre venaient de s'annoncer à la porte du logement.

Une hypothèse qui serait confirmée par une source proche de l'enquête, comme l'indique le quotidien "Le Matin" : "... le père serait l’auteur de ce massacre et aurait contraint les siens à sauter par le balcon depuis le 7ème étage..."

Commenter cet article
L
quand des gens ,un peu simples d'esprit, se laissent prendre , par des sectes , sans réfléchir , avoir a faire a des gourous ,vous incitant a observer une vie tout a fait sectaire, en vous persuadant de vous alimenter d'une façon très sticte , voilà ce qui peut arriver ,s'ils n'ont pas une force de caractère , mème au plus grand désespoir de la vie , avec de la réflexion , on peut toujours s'en sortir, sans entrer dans une secte!<br /> comme des gens qui sont entièrement crudivore, au bout de quelques temps ils deviennent ,décharner et des gens de la lune !

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)