Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Trop déçu : pas de sextoys pour Pâques...

Publié par Paul Tian sur 26 Mars 2022, 12:23pm

Catégories : #sextoy, #chasse aux sextoys, #insolite, #cancer du sein, #belgique, #namur, #wépion, #Soft Love, #vidéo

Trop déçu : pas de sextoys pour Pâques...

Depuis dix ans, pour des milliers de personnes, à Wépion, près de Namur, en Belgique, Pâques est l'occasion de partir à la chasse aux... sextoys. Une manifestation organisée par la société Soft Love qui, après l'annulation l'an dernier pour cause de Covid-19, ne devrait pas avoir lieu cette année...

"La Voix du Nord", reprenant une info de "La Meuse" explique que la société qui a inventé ce concept de chasse aux sextoys a été vendue et pour la repreneuse, organiser la manifestation à Pâques, cette année, ne semble pas possible en pleine période de réorganisation de la société.

Comment se déroulait cette chasse aux sextoys ?

Chaque année, depuis dix ans, plus de 10 000 personnes se précipitaient dans un champ, armées de leur pelle... pour déterrer des boîtes pleines de trésors coquins. Une partie des bénéfices était versée à des associations de lutte contre le cancer du sein, précise "La Voix du Nord".

Qui a inventé ce ce concept ?

C'est Nicolas Bustin qui est à l’origine de cette chasse aux sextoys. Il entendait sensibiliser le public à la lutte contre le cancer, dont souffrait sa grand-mère. Et une partie des bénéfices de la manifestation était versée à des associations de lutte contre le cancer du sein, rappelle "La Voix du Nord".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !