Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Apr

19 et 20 août : deux jours de fête pour "Luchon en Fleurs"

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #Luchon, #Fête des Fleurs, #Luchon en fleurs, #loisirs, #tradition, #animation, #culture, #Pyrénées, #Comminges

"Luchon en Fleurs, 2020" (Photo © Paul Tian)

"Luchon en Fleurs, 2020" (Photo © Paul Tian)

La ville de Luchon a publié un communiqué concernant l'édition 2022 de "Luchon en Fleurs", la probable désormais dénomination de la traditionnelle "Fête des Fleurs". Une édition qui tient compte des importants travaux dans la cité thermale et aussi des contraintes budgétaires liées à la crise sanitaire de la Covid-19.

A lire : Venue du Prince Albert II de Monaco, Fête des Fleurs, le maire de Luchon Eric Azémar répond à mes questions

 

Communiqué de la ville de Luchon 

"Compte tenu des nombreux travaux prévus cette année, sur l’ensemble de la ville en particulier dans le parc thermal, rue Gallieni (téléporté) ainsi que place Joffre, nous vous proposons une nouvelle édition de Luchon en Fleurs. Nous devons également prendre en compte les contraintes budgétaires liées au Covid-19 qui ont fortement impacté les finances de la ville.

En respect de toutes les contraintes, nous avons travaillé sur un Luchon en Fleurs ambitieux, festif et chaleureux, à l’image de la traditionnelle Fête des Fleurs se tiendra le 19 et 20 août 2022. La ville de Luchon organisera une journée festive avec le concours des miss Fleurs, un spectacle pyrotechnique innovant, bandas, concerts, buvettes et structures fleuries… Le programme détaillé de cette journée vous sera communiqué prochainement.

Cette décision a été prise en concertation avec les différents services administratifs de la ville."

La foule sur l'allée d'Etigny pour la 1ère édition, en 2020, de "Luchon en Fleurs" (Photo © Paul Tian)

La foule sur l'allée d'Etigny pour la 1ère édition, en 2020, de "Luchon en Fleurs" (Photo © Paul Tian)

Commenter cet article

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)