Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


En attendant le nouveau gouvernement, Emmanuel Macron arrive dans les Pyrénées

Publié par Paul Tian sur 28 Avril 2022, 18:55pm

Catégories : #Pyrénées, #Emmanuel Macron, #Macron, #Tarbes, #Montgaillard, #Manette, #Germaine Noguès, #Barbazan-Débat, #hommage, #politique, #Présidentielle2022

En attendant le nouveau gouvernement, Emmanuel Macron arrive dans les Pyrénées

Ce vendredi 29 avril, le président de la République, Emmanuel Macron, fraîchement réélu dimanche dernier, avec 58,5% des voix, sera dans les Hautes-Pyrénées, où il devrait fleurir la tombe de sa grand-mère, à Montgaillard, un geste hautement symbolique, qu'il avait évoqué lors de son passage sur TF1, lors du 20h, dans l'émission "10 Minutes pour convaincre" :

"Le premier soir est souvent consacré à des premiers mots, mais si vous me demandez un geste symbolique, l’une des premières choses que je ferai en tant que Président, c’est d’aller auprès des soldats blessés, dans l’un de nos hôpitaux militaires. Pour ce qui est du plan personnel, j'irai fleurir la tombe de ma grand-mère dans mes Pyrénées si chères".

Emmanuel Macron doit arriver, demain, à 11h, à Tarbes. Dans un premier temps, il devrait se rendre à Barbazan-Débat, pour rencontrer les commerçants et la population, à l'occasion du marché hebdomadaire.

Puis il se rendra sur la tombe de sa grand-mère maternelle, Germaine Noguès, surnommée "Manette".

Ancienne professeure de géographie et directrice d'école, elle est décédée en 2013, laissant le chef de l'État dans une peine immense. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !