Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Haute-Garonne : chute mortelle lors d'une partie sauvage d'airsoft dans une clinique désaffectée

Publié par Paul Tian sur 4 Avril 2022, 12:41pm

Catégories : #FaitsDivers, #chute mortelle, #airsoft, #mort, #partie sauvage, #Haute-Garonne, #Labarthe-sur-Lèze, #gendarmerie

(Photo illustration)

(Photo illustration)

Dimanche, en tout début d'après-midi, c'est probablement lors d'une partie sauvage d'airsoft dans l'enceinte d'une ancienne clinique désaffectée à Labarthe-sur-Léze, que ce jeune homme, âgé de 23 ans, a fait une chute de 4 à 5 mètres. Une chute qui lui a été fatale.

Selon le site "Actu Toulouse", la victime participait avec d'autres personnes à leur passion quand le drame s'est produit, sur le site de l’ancienne clinique du Val des Cygnes. Un établissement sanitaire fermé depuis 2019.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Muret pour déterminer les circonstances précises de ce drame.

 

Airsoft, c'est quoi ?

"L’airsoft est une sorte de jeu de guerre, basé sur des armes factices, qui sont des répliques d’armes réelles. Ces fusils et pistolets ne tirent bien entendu pas de véritables balles, mais de petites billes. Le but de ce sport est de s’affronter par équipes, tout en portant un équipement qui s’apparente aux uniformes et accessoires de vrais soldats : chaussures, casques, gilets de protection/matériel… "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !