Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Luchon ne sera pas, en 2022, le plus beau marché de France

Publié par Paul Tian sur 12 Avril 2022, 10:55am

Catégories : #Luchon, #Pyrénées, #marché, #vote, #le plus beau marché de france, #internet, #média, #quotidien régional, #TF1, #concours, #TV, #Occitanie, #Haute-Garonne, #Revel

Luchon ne sera pas, en 2022, le plus beau marché de France

Pour la cinquième année consécutive, la presse quotidienne régionale s'est associée avec le JT de 13h de TF1 pour organiser le concours du "Plus beau marché de France". 16 marchés avaient été sélectionnés dans l'ex-région Midi-Pyrénées, dont celui de Luchon. 

Mais le marché de Luchon n'a pas eu les suffrages des votants... Il a obtenu 351 voix sur les 12.000 votants, loin derrière le gagnant régional, le marché de plein vent de Revel, avec 1 667 voix.

C'est donc ce marché de plein vent du Lauragais qui représentera la région au niveau national avec l'espoir d'être élu "Le plus beau marché de France 2022".

Le 27 juin prochain, le lauréat national sera annoncé, à l’occasion d’une page spéciale en direct sur le JT de 13h de TF1.

En 2021, c'est le marché d’Etaples-Sur-Mer dans le Nord-Pas-de-Calais, un site vieux de plus de 200 ans, réputé pour ses produits de la mer, qui a eu la préférence des internautes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !