Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Ce sont toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre" (Frédéric Dard)


Saint-Béat-Lez : annulation des élections municipales partielles

Publié par Paul Tian sur 11 Avril 2022, 12:15pm

Catégories : #Saint-Béat, #Lez, #Comminges, #Haute-Garonne, #élection, #annulation, #mairie, #Anna Changeux, #Luchon, #recours, #tribunal administratif

Saint-Béat-Lez : annulation des élections municipales partielles

La ville de Saint-Béat-Lez vient d'indiquer sur sa page "Facebook" que les dernières élections municipales partielles avaient été annulées, à la suite de deux recours.

De nouvelles élections municipales partielles vont donc avoir lieu pour élire les cinq conseillers manquants et par la suite le maire de la commune et ses adjoints.

"Pour le moment les 5 conseillers ont 30 jours pour faire appel et restent dans leur fonction tout comme le maire et les adjoints pendant ce laps de temps. Après quoi dans l’attente d’un nouveau scrutin, dont les dates devraient être fixées par la sous-préfecture cette semaine, nous fonctionnerons de nouveau à 10 avec 2 adjointes dont l’une assumant les fonctions de maire par intérim" précise la mairie de Saint-Béat-Lez.

Pour rappel, à la suite des élections municipales partielles de début février, Anna Changeux avait été élue maire de la commune avec pour adjoints : Guy Martinez, Gérard Roux et Karine Bron (lire ici).

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !