Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


#Législatives2022. En Comminges-Savès, Polina Baulès, candidate "Les Républicains" a jeté l'éponge

Publié par Paul Tian sur 31 Mai 2022, 18:24pm

Catégories : #Législatives2022, #Politique, #Circo31008, #Comminges, #Haute-Garonne, #Polina Baulès, #LR, #Les Républicains, #Philippe Maurin, #Luchon

(Photo illustration : Facebook @Polina Baulès)

(Photo illustration : Facebook @Polina Baulès)

C'était la plus jeune candidate et la première à se déclarer dans la 8e circonscription de la Haute-Garonne, celle du Comminges-Savès.

Sur sa page "Facebook", Polina Baulès, candidate "Les Républicains" avait posté, le 19 janvier dernier, ce texte enthousiaste :

"Soutenue par ma famille politique, j'ai décidé d'être candidate aux élections législatives de juin 2022 sur la 8e circonscription de Haute-Garonne. Investie en politique depuis plusieurs années, je souhaite aujourd’hui défendre une vision de la politique sociale, humaniste et, avant tout, réaliste. Je veux également donner la possibilité aux étudiants et aux jeunes actifs d’être représentés au sein de l’hémicycle. C’est donc dans la simplicité mais avec détermination que je rencontrerai dans les semaines à venir les habitants de la 8e circonscription. Chaque citoyen mérite d’être écouté et chaque proposition mérite d’être considérée !"

Elle avait participé le 12 mai au débat entre les différents candidats de la 8e circonscription (à l'exception du député socialiste sortant Joël Aviragnet (lire ici), sur "France Bleu Occitanie" puis tracté avec des jeunes militants sur différents marchés du Comminges-Savès et même assisté à la cérémonie de clôture du Festival TV de Luchon...

Mais voilà, cette jeune candidate de 22 ans, ex-sportive de haut niveau (escrime), a jeté l'éponge dernièrement...

"Les Républicains" n'ont donc pas de candidate en Comminges-Savès, pour les élections des 12 et 19 juin prochains.

Une circonscription qui semble "pestiférée" pour cette formation politique. Après l'annulation de l'élection de Joël Aviragnet, en 2017, "Les Républicains" avaient présenté le luchonnais Philippe Maurin, face (notamment) au député sortant et au candidat "En Marche", le luchonnais Michel Montsarrat. 

Lors de ce scrutin, Philippe Maurin n'avait obtenu que 4,94% des suffrages...

#Législatives2022. En Comminges-Savès, Polina Baulès, candidate "Les Républicains" a jeté l'éponge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !