Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


#Législatives2022. Pour Carole Delga, l'accord NUPES "n'est pas sincère et assez sérieux" (vidéo)

Publié par Paul Tian sur 13 Mai 2022, 09:00am

Catégories : #Législatives2022, #Politique, #NUPES, #CaroleDelga, #Joël Aviragnet, #vidéo, #Comminges

Le 21 mars dernier, le député sortant a annoncé sa candidature dans la 8e circonscription en présence de Carole Delga, sa directrice de campagne (Photo Facebook @Joël Aviragnet)

Le 21 mars dernier, le député sortant a annoncé sa candidature dans la 8e circonscription en présence de Carole Delga, sa directrice de campagne (Photo Facebook @Joël Aviragnet)

Carole Delga, présidente socialiste de la région Occitanie et très présente comme directrice de campagne du député Joël Aviragnet, dans la 8e circonscription de la Haute-Garonne, est opposée à l'accord de la Nouvelle Unité Populaire Ecologique et Sociale (NUPES), dont bénéficie... son candidat en Comminges-Savès.

Le 6 mai dernier, lors d'une visite à Saint-Gilles, dans le Gard, elle a expliqué sa position anti-NUPES au micro de "Objectif Gard" (voir ci-après).

En Comminges, nombreux sont les citoyens (mais aussi des politiques) qui se demandent comment avec une telle position anti accord de cette Nouvelle Union Populaire, Carole Delga, peut encore rester directrice de campagne du député sortant qui bénéficie de cet accord NUPES.

Une ambiguïté politique qui pose quand même question. 

Joël Aviragnet aurait pu s'expliquer jeudi sur "France Bleu" qui organisait un débat avec les différents candidats à la législative dans la 8e circonscription. Hélas, le député sortant a fait faux-bond, arguant la tenue de son premier meeting de campagne à Encausse-les-Thermes, qui n'avait pas lieu à la même heure que le débat à Saint-Gaudens.

Sans oublier que lors de la présentation des candidats de la NUPES en Haute-Garonne, le député sortant avait également fait faux-bond (décidément !!!) et n'apparaît donc pas sur la photo de la famille NUPES pour la Haute-Garonne...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !