Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


#Législatives2022. Ancien candidat en Comminges-Savès, Michel Montsarrat soutient Céline Laurenties, d'Ensemble

Publié par Paul Tian sur 7 Juin 2022, 10:01am

Catégories : #Législatives2022, #Politique, #MichelMontsarrat, #CélineLaurenties, #Comminges, #Savès, #Haute-Garonne, #Ensemble, #Horizon, #Edouard Philippe, #Emmanuel Macron

#Législatives2022. Ancien candidat en Comminges-Savès, Michel Montsarrat soutient Céline Laurenties, d'Ensemble

"J’ai découvert Emmanuel Macron à Luchon lors de son passage au Tour de France bien avant sa candidature aux élections présidentielles.

Je lui ai de suite accordé ma confiance et cela jusqu’à aujourd’hui.

En 2017 j’ai été fier de porter ses couleurs en me présentant aux élections législatives. J’ai perdu de 91 voix suite à de sérieuses irrégularités confirmées par le Conseil constitutionnel.

Mes engagements professionnels n’ont pas permis de m’engager personnellement dans la campagne qui se mène actuellement, même si j’ai soutenu activement Emmanuel Macron lors des dernières présidentielles.

Je reste engagé et très concerné par le bien vivre dans la 8e circonscription qui reste le point d'ancrage de ma petite famille et que j’avais arpenté avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme lors des dernières législatives.

C’est pourquoi aujourd’hui, sensible à l’avenir et au développement de ce territoire qui renferme de belles énergies, j’apporte tout mon soutien à Céline Laurenties, une femme de terrain, engagée depuis longtemps dans sa commune comme dans son département.

Elle est sincère, proche des gens et de leurs préoccupations, elle est consciente des besoins de nos campagnes, elle sait le travail à faire, elle a la capacité et l’énergie pour faire bouger les lignes.

Elle peut porter à l’Assemblée Nationale les vrais sujets qui nous touchent. La contestation systématique et l’agitation inutile n’aident pas un territoire.

Le 12 juin aidez la 8e circonscription du Comminges-Savès à faire partie des territoires qui grandissent, en votant Céline Laurenties."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !