Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Pompier agressé lors de la manif du 1er mai à Paris : 10 mois de prison ferme pour la "Street Medic"

Publié par Paul Tian sur 1 Juin 2022, 14:55pm

Catégories : #1erMai, #agression, #violence, #manifestation, #pompier, #StreetMedic, #justice, #touchepsamonpompier, #antipass, #giletjaune, #soignant

Pompier agressé lors de la manif du 1er mai à Paris : 10 mois de prison ferme pour la "Street Medic"

Cette "Street Medic", âgée de 38 ans, est accusée d'avoir agressé un sapeur-pompier, lors de la manifestation du 1er Mai à Paris (lire ici).

Placée sous contrôle judiciaire après le renvoi de son procès en comparution immédiate, cette mère de famille était jugée ce mercredi, par le tribunal correctionnel de Paris pour "violences sur personne chargée d'une mission de service public, outrage, rébellion, participation à un groupement en vue de commettre des violences ou dégradations lors d'une manifestation et entrave à l'arrivée des secours destinés à combattre un sinistre dangereux pour les personnes".

Hager A. a été condamnée à 10 mois de prison ferme et à un an d'interdiction de manifester, rapporte le quotidien "Le Parisien". Sa peine sera aménagée et elle devra verser 700 euros à sa victime.

Sur les vidéos prises lors de la manifestation et mises en ligne sur les réseaux sociaux, on voyait cette femme, casque orange sur la tête, tenter d'arracher la lance à incendie d'un pompier en train d'éteindre un feu allumé par des manifestants. Ne réussissant pas à lui arracher sa lance, elle lui avait assené deux coups sur le casque avant d'être maîtrisée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !