Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Comminges : tentative de car-jacking, la conductrice sauvée par un automobiliste

Publié par Paul Tian sur 4 Juillet 2022, 09:16am

Catégories : #Comminges, #Saint-Gaudens, #car-jacking, #voiture, #tentative de vol, #menaces, #couteau, #police, #justice, #Haute-Garonne, #FaitsDivers

Comminges : tentative de car-jacking, la conductrice sauvée par un automobiliste

Les faits se sont déroulés mardi dernier, en fin d'après-midi, devant la gare de Saint-Gaudens. Deux individus, âgés d'une vingtaine d'années, portant une capuche et un masque sanitaire, ont tenté de voler une voiture, alors que la conductrice était au volant. L'un des deux individus était armé d'un couteau, précise "La Dépêche".

Assistant à cette tentative de "car-jacking", un automobiliste est sorti de son véhicule et s'est dirigé vers les deux individus avant de les mettre en fuite.

Alertés, les policiers du commissariat de la ville, après une course-poursuite, ont réussi à interpeller les deux individus. Jugés en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Saint-Gaudens, ils ont été condamnés à de la prison avec sursis. L'un à dix mois et son complice à quatre mois. Tous deux ont interdiction de se rendre à Saint-Gaudens et de détenir des armes, rapporte "La Dépêche".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !