Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Fraude aux tests Covid-19 : 34 pharmacies soupçonnées d'avoir détourné 53 millions d'euros

Publié par Paul Tian sur 13 Juillet 2022, 13:22pm

Catégories : #fraude, #Covid-19, #test, #pharmacie, #Assurance maladie, #trou de la sécu, #santé, #France

Fraude aux tests Covid-19 : 34 pharmacies soupçonnées d'avoir détourné 53 millions d'euros

C'est une info de "RTL".

L'Assurance maladie accuse trente-quatre pharmacies d'avoir détourné 53,3 millions d'euros dans le cadre d'une fraude aux tests antigéniques contre le Covid-19.

Thomas Fatôme, le directeur général de l’Assurance Maladie, explique sur "RTL" le procédé de fraude développé à une échelle industrielle :

"... dans 9 cas sur 10, il s’agit d’une pharmacie qui prétend avoir distribué des tests à un infirmier, un médecin, un masseur kinésithérapeute. La pharmacie va nous facturer des tests, qu’elle n’a pas délivré à ces professionnels de santé..."

Selon une source proche du dossier, sur les 53,3 millions de préjudice estimé, une seule pharmacie a détourné 18 millions d'euros... une autre pharmacie plus de dix millions d'euros.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toutes ces histoires!!!!!..........<br /> si les gens ne se faisait pas tester pour un oui ou pour un non ,<br /> cela ne devrait pas arriver ! surtout que si l'on a une petite infections quelque ce soit! <br /> ce soit disant test , sera positif , mème si c'est un bouton au doigt de pied !!!!!<br /> alors dans toutes ces affaires! tout le monde est dans le coup et se rendent " complice avec le gouvernement! "<br /> tout le monde tire la ficelle a soit !!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !