Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Hautes-Pyrénées : enseignants assassinés près de Tarbes, le suspect serait un ex-militaire et se trouverait en Espagne

Publié par Paul Tian sur 6 Juillet 2022, 09:19am

Catégories : #Pyrénées, #meurtre, #assassinat, #enseignant, #tarbes, #Gabriel Fourmigué, #Aurélie Pardon, #Pouyastruc, #Jaca, #Aragon, #crime passionnel, #militaire, #FaitsDivers, #Cedric Tauleygnes

(Photo illustration : Facebook @Guardia civil)

(Photo illustration : Facebook @Guardia civil)

Selon le quotidien espagnol "Heraldo de Aragon" l'homme qui est activement recherché par les forces de l'ordre, depuis lundi, après l'assassinat de Gabriel Fourmigué, professeur d'éducation physique et sportive, âgé de 55 ans, et de Aurélie Pardon, professeure de Français, âgée de 32 ans, dans une maison à Pouyastruc (lire ici), serait Cédric Tauleygnes, le compagnon de la trentenaire, un ancien réserviste de la gendarmerie nationale et de l'armée au 35è RAP de Tarbes, âgé de 34 ans. Le couple, qui avait deux jeunes enfants, était en instance de séparation, selon plusieurs sources.

Toujours selon le quotidien espagnol, il est activement recherché par la garde civile et la police nationale, dans une zone rurale de la municipalité de Jaca.

Le fugitif serait armé et dangereux et posséderait une grande expérience de survie en milieu hostile.

La moto sur laquelle le suspect s'est enfui après le double homicide a été retrouvé par les policiers espagnols dans un "fossé de l'autoroute A-1205, à mi-chemin entre Jaca et Bernués" rapporte "Heraldo de Aragon".

(Photo : capture écran Heraldo de Aragon)

(Photo : capture écran Heraldo de Aragon)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !