Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Professeurs assassinés dans les Hautes-Pyrénées : appel à témoins de la gendarmerie pour retrouver le fugitif

Publié par Paul Tian sur 8 Juillet 2022, 16:29pm

Catégories : #Hautes-Pyrénées, #Tarbes, #assassinat, #professeur, #gendarmerie, #appel à témoins, #Aurélie Pardon, #Gabriel Fourmigue, #Cédric Tauleygnes, #Pouyastruc, #FaitsDivers

Professeurs assassinés dans les Hautes-Pyrénées : appel à témoins de la gendarmerie pour retrouver le fugitif

Alors que les recherches se poursuivent des deux côtés des Pyrénées pour retrouver Cédric Tauleygne, l'assassin présumé des deux professeurs à Pouyastruc (lire ici), la gendarmerie nationale a lancé un appel à témoins avec la photo du suspect, ce vendredi.

 En plus de cet appel à témoins, un numéro vert a été mis en place pour "orienter les recherches sur la possible localisation de la personne recherchée".

Jeudi, le parquet de Pau a ouvert une information judiciaire pour assassinats et requis un mandat d'arrêt.

Communiqué de la procureure de la République de Pau, Cécile Gensac :

"Faisant suite au communiqué de presse du procureur de la République de Tarbes initialement saisi des faits relatifs au double meurtre survenu lundi 4 juillet à Pouyastruc, commune située dans les Hautes-Pyrénées, la procureure de la République de Pau, informe avoir procédé hier jeudi 7 juillet 2022, dans le cadre de la compétence criminelle du pôle instruction du tribunal judiciaire de Pau pour le ressort des Hautes-Pyrénées, à l’ouverture d’une information judiciaire du chef de meurtres avec préméditions, autrement appelés assassinats.

"Les investigations se poursuivent désormais sous la direction et le contrôle du magistrat instructeur saisi. Les services de gendarmerie du groupement des Hautes-Pyrénées et de la Section de recherches de Toulouse, saisis sur commission rogatoire du magistrat instructeur, participent à la recherche de l’individu de sexe masculin ciblé comme étant potentiellement l’auteur des faits. 

"Les opérations de recherches sont diligentées activement sur le territoire national et le territoire espagnol notamment, dans le cadre des mesures d’entraide pénale internationale. 

"Rien ne permet en l’état de privilégier l’hypothèse que l’individu soit encore en vie ou décédé.

"Les gendarmes ont procédé ce jour à la diffusion d’un appel à témoins accompagné d’un numéro vert, appel destiné à orienter les recherches sur la possible localisation de la personne recherchée."

Appel à témoins de la gendarmerie

Professeurs assassinés dans les Hautes-Pyrénées : appel à témoins de la gendarmerie pour retrouver le fugitif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !