Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Ce sont toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre" (Frédéric Dard)


Réouverture de la ligne SNCF Montréjeau-Luchon : pour la réunion publique de lundi, plus besoin de s'inscrire...

Publié par Paul Tian sur 16 Juillet 2022, 12:38pm

Catégories : #Luchon, #ligne SNCF, #train, #Montréjeau, #réunion publique, #réouverture, #Occitanie, #SNCF

(Photo archives © Paul Tian)

(Photo archives © Paul Tian)

J'ai découvert ce samedi matin, cette publicité dans le quotidien régional "La Dépêche" pour la réunion publique, lundi prochain, organisée par la région Occitanie et la SNCF et dont je m'étais fait l'écho, cette semaine, sur mon blog (lire ici). 

J'avais été étonné que pour assister à cette réunion publique, l'inscription soit obligatoire. Je n'étais pas le seul à en juger aux multiples réactions sur les réseaux sociaux...

Et donc ce samedi matin, en lisant la publicité dans "La Dépêche", j'ai remarqué que "l'inscription obligatoire" n'était plus mentionnée !

Peut-être qu'au vu d'un nombre restreint d'inscrits, les organisateurs de cette rencontre publique ont préféré "oublier" le temps d'une publicité ladite "inscription obligatoire".

Comme quoi... 😀

Reste à savoir si organiser une réunion publique mi-juillet, en pleine époque de vacances estivales, est vraiment une bonne période... Réponse lundi, en fin de journée !

Pour rappel, une enquête publique est organisée du 5 août au 9 septembre pour ce projet de ré-ouverture de la ligne SNCF Montréjeau/Luchon (lire ici).

Réouverture de la ligne SNCF Montréjeau-Luchon  : pour la réunion publique de lundi, plus besoin de s'inscrire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis pour la réouverture de la ligne afin de procurer un nouvel essor aux Luchonnais pour les curistes et les skieurs.
Répondre
M
Pour la réouverture de la ligne S N C F , de Bagnères de Luchon , <br /> moi je dit oui ......pour le train a hydrogène<br /> <br /> depuis cette période d'inactivité , une partie de l'âme de Luchon , s'en est aller !<br /> <br /> de moins en moins de dynamisme a Luchon , <br /> <br /> plus de casino , plus de gare , plus de dancing également pour les jeunes !pour les plus Ages , cela laisse a désirer !!!!<br /> <br /> A ce stade , que vas t-on nous annoncer ??? , je n'ose le dire !!!......................<br /> <br /> ce n'est pas en laissant les situations pourrir , que Luchon vas reprendre le dessus !!!<br /> Quand les gens partent d'ennuis, ils ne reviendront plus !c'est garanti!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !