Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jul

Un prêtre surpris en train de faire l'amour à Henry.... l'aspirateur

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #insolite, #exhibition sexuelle, #sexe, #prêtre, #église, #aspirateur, #Henry, #justice, #Angleterre

(Photo : capture écran)

(Photo : capture écran)

Mercredi dernier, 13 juillet, le tribunal de première instance de Northampton a condamné ce prêtre de l'Eglise baptiste de Middleton Cheney, dans le centre de l'Angleterre, pour "exhibition sexuelle", à 18 mois de travail d’intérêt général. Âgé de 74 ans, l'homme d'église devra payer deux amendes, l'une de 845 livres sterling (993 euros) de frais judiciaires, l'autre de 200 livres sterling (235 euros) en guise de compensation au témoin de la scène. Le septuagénaire est désormais inscrit au registre des délinquants sexuels.

Son "exhibition sexuelle" remonte au mois de septembre 2020 quand il a été surpris en flagrant-délit, dans son bureau, par un paroissien alors qu'il était nu, entre deux chaises, en plein acte sexuel... dans un aspirateur.

Attention pas n'importe quel aspirateur !

Il s'agit de l'aspirateur Henry "reconnaissable parmi mille pour son design atypique, avec un visage souriant dessiné sur l'appareil..." précise "Slate" tout en ajoutant que l'appareil est "doté d'un puissant moteur" et que "la partie aspirante de l'appareil part du nez du bonhomme représenté..."

Alors qu'il avait été surpris par le paroissien, le prêtre avait poursuivi son "acte sexuel".  Il a expliqué aux juges que ce jour-là, il se sentait "trop coquin" rapporte le quotidien anglais "The Independent".

Commenter cet article

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)