Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Haute-Garonne : elle ne voulait plus garder son labrador, il meurt muselé et attaché à un portail près de la SPA, en pleine canicule

Publié par Paul Tian sur 10 Août 2022, 11:05am

Catégories : #Toulouse, #Haute-Garonne, #maltraitance, #abandon, #animaux, #labrador, #chien, #SPA, #FaitsDivers, #canicule

(Photo illustration © Paul Tian)

(Photo illustration © Paul Tian)

Enceinte, cette femme ne voulait plus garder son chien, un labrador de deux ans et demi. Après en avoir informé son père, ce dernier a attaché le chien avec une corde à un portail, pas très loin du refuge de la SPA, dans les quartiers Nord de Toulouse, vendredi, en pleine canicule. Un chien à qui on avait laissé sa muselière... pour qu'il ne puisse aboyer !

Le labrador a été retrouvé mort ce week-end, précise "La Dépêche".

Informée de cette dramatique et terrible situation, la présidente de l'association "Les 4Pattounes" (et également capitaine de police) doit déposer plainte pour "abandon d'animaux".

Dans "La Dépêche", elle indique qu'on ne "plus se taire face à ces abandons qui se multiplient et dont les conséquences sont dramatiques".
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cette personne ,doit aller en prison sans détail, ni circonstance attenuante , il y a trop de gens , <br /> qui sont irresponsable ( pas de pitié pour ces gens là )<br /> qui n'aime pas les animaux , n'aime pas sont prochain !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !