Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


A Toulouse, après avoir refusé d'obtempérer, un chauffard percute un groupe de piétons : neuf blessés dont trois graves

Publié par Paul Tian sur 4 Septembre 2022, 11:08am

Catégories : #Toulouse, #Haute-Garonne, #chauffard, #blessé, #police, #secours, #insécurité routière, #délinquance routière, #FaitsDivers

Il était un peu avant 6h30, ce dimanche matin, quand une voiture a fauché un groupe de piétons, avenue de Fronton, à Toulouse. Neuf personnes ont été blessées, dont trois très grièvement. Ces dernières ont été évacuées par les secours aux urgences du CHU Purpan de Toulouse.

Dans un communiqué de presse (ci-après) le Préfet de la Haute-Garonne a indiqué qu'au moment de l'accident, le chauffard venait de commettre plusieurs infractions au code de la route et qu'il avait refusé d'obtempérer aux forces de l'ordre et percuter un véhicule et le groupe de piétons.

Le chauffard a été interpellé et placé en garde à vue.

 

(Photo illustration © Paul Tian)

(Photo illustration © Paul Tian)

Refus d’obtempérer aux graves conséquences sur l’avenue de Fronton à Toulouse

Ce dimanche 4 septembre, aux alentours de 6h20, sur l’avenue de Fronton à Toulouse, le conducteur d’un véhicule léger a commis de multiples infractions au code de la route et a refusé d’obtempérer aux forces de l’ordre. Le conducteur du véhicule a percuté successivement un véhicule et plusieurs piétons.

Ce refus d’obtempérer aux graves conséquences a fait 3 blessés grave transportés au CHU Purpan, 5 blessés en urgence relative transportés vers la clinique de l’Union, la clinique Ambroise Paré et l’hôpital Joseph Ducuing, et 1 blessé léger, soigné sur place.

L’ensemble des services de secours et de sécurité, Sapeurs-Pompiers, SAMU, Police Nationale ont été mobilisés pour prendre en charge les victimes et assurer la sécurité des usagers de la route. Le conducteur du véhicule a été placé en garde à vue.

Le Procureur de la République est saisi et l’enquête déterminera les circonstances de l’accident.

Le Préfet de la Haute-Garonne salue l’engagement et le courage des services de secours et de la Police Nationale.

(Communiqué de presse)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !