Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Accident mortel dans le Tarn-et-Garonne : la victime est de Saint-Gaudens

Publié par Paul Tian sur 5 Septembre 2022, 09:29am

Catégories : #Saint-Gaudens, #Comminges, #Tarn-et-Garonne, #accident de la route, #mort, #police, #secours, #castelsarrasin, #FaitsDivers

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

Dans la nuit de samedi à dimanche, aux environs de 3h du matin, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, pour une raison encore indéterminée, entre deux giratoires, sur la RD 813, près de Castelsarrasin, dans le Tarn-et-Garonne.

Après avoir traversée deux voies de circulation, la voiture a violemment percuté un platane, précise "La Dépêche". Le conducteur, seul à bord, habitant Saint-Gaudens, et âgé d'une quarantaine d'années, a été tué sur le coup.

Une enquête a été ouverte par les policiers du commissariat de Castelsarrasin pour déterminer les circonstances précises de cet accident qui a eu lieu dans une ligne droite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il ne devais pas rouler assez vite !
Répondre
E
Vous savez rien ! Vous êtes qui pour parler ainsi ? Plusieurs causes par rapport à cet accident tragique ! Il laisse derrière lui 4 enfants dont une petite fille de 3 ans !! Vous dites des choses qui peuvent blesser! Vous aimeriez que l'on vous dises des trucs pareils si cela arrivé à quelqu'un de votre famille ??? Alors s'il vous plaît, vous ne savez rien !
E
Et puis d'ailleurs cette route est très dangereuse!! Beaucoup d'accidents ont lieu sur cette route mortelle ! Alors, le respect est la moindre des choses ! Taisez-vous ! 😟
E
Madame Labro Geneviève, je connaissait la victime, donc déjà c'était en pleine nuit, vous n'y été pas sur les lieux de l'accident ! C'est facile de critiquer derrière un écran, mais veuillez respecter son décès, veuillez respecter pour sa famille, sa compagne, ses enfants, ses proches et ses amis !

Archives

Nous sommes sociaux !