Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Ce sont toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre" (Frédéric Dard)


Arreau : mort d’une quinquagénaire, enquête judiciaire ouverte

Publié par Paul Tian sur 27 Septembre 2022, 17:15pm

Catégories : #Hautes-Pyrénées, #Arreau, #suicide, #homicide, #coups de couteau, #défenestration, #enquête, #gendarme, #mort, #FaitsDivers

Arreau : mort d’une quinquagénaire, enquête judiciaire ouverte

Une femme, âgée de 56 ans, est morte, dans la soirée de lundi, à Arreau, dans des circonstances étranges.

C’est son mari qui a alerté les pompiers en leur expliquant que sa femme s’était donnée un coup de couteau alors qu’elle faisait le ménage dans la soupente de leur logement, rapporte le site du quotidien "La Nouvelle République des Pyrénées".

A leur arrivée sur place, les pompiers ont bien constaté que cette quinquagénaire était blessée par arme blanche, mais qu’elle refusait qu’ils s'approchent d’elle.

Alors que les secours tentaient de la raisonner, cette femme s’est défenestrée. Malgré plusieurs tentatives de réanimation, la quinquagénaire n’a pas survécu à ses blessures.

Le parquet de Tarbes a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire qui a été confiée à la brigade de gendarmerie d’Arreau et à la brigade de recherches de Bagnères-de-Bigorre.

Selon "La Nouvelle République des Pyrénées", le vice-procureur de la République de Tarbes a indiqué que les enquêteurs travaillaient sur deux hypothèses : le suicide de la victime ou la possible intervention d’un tiers.

 

(Photo illustration © Facebook @Gendarmerie 31) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !