Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Propos de Ségolène Royal sur l'Ukraine : le collectif "Stand With Ukraine" va porter plainte

Publié par Paul Tian sur 5 Septembre 2022, 09:07am

Catégories : #Ukraine, #guerre, #Russie, #polémique, #Ségolène Royal, #socialiste, #Stand With Ukraine, #plainte, #politique, #europe

Propos de Ségolène Royal sur l'Ukraine : le collectif "Stand With Ukraine" va porter plainte

Jeudi dernier, sur le plateau de BFM-TV, l'ancienne ministre socialiste Ségolène Royal a mis en doute certains crimes de guerre perpétrés par les Russes en Ukraine (lire ici).

Suite à ces propos, le collectif "Stand With Ukraine" a décidé de porter plainte contre l'ex-candidate à la présidentielle de 2007.

"C'est insupportable pour les victimes d’entendre ça, surtout de la part d’une personnalité politique de premier plan comme Ségolène Royal", a indiqué sur "TF1", le cofondateur du collectif Edward Mayor, tout en ajoutant :

"On ne peut pas laisser dire ça, donc on va essayer d’avancer vite avec nos avocats, et pour collecter des témoignages de victimes et de témoins".

Toutes les lignes rouges ont été franchies. Elle prétend qu'il n'y a pas d'images et qu'on n'a pas vu de bébés, ni de mères, ni de sang, ce qui est parfaitement faux et suffisamment documenté par des ONG, des journalistes de l'Associated Press, parce que le cliché d'une des victimes a fait le tour de la planète

Aline Le Bail-Kremer, cofondatrice du collectif "Stand With Ukraine"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !