Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Ce sont toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre" (Frédéric Dard)


Ségolène Royal met en doute les crimes de guerre en Ukraine : "inadmissible, révoltant, dégueulasse" pour le président du festival "Visa pour l'Image"

Publié par Paul Tian sur 4 Septembre 2022, 18:07pm

Catégories : #Ségolène Royal, #Ukraine, #crimes de guerre, #négationisme, #Volodymyr Zelensky, #Visa pour l'image, #Festival, #Jean-François Leroy, #Perpignan, #polémique, #politique, #socialiste

(Capture écran RMC)

(Capture écran RMC)

Jeudi soir, l'ancienne candidate socialiste à la présidentielle Ségolène Royal a remis en cause, sur le plateau de BFMTV, l’existence de certains crimes de guerre commis en Ukraine par les Russes.en dénonçant une "propagande de guerre par la peur" menée par le président ukrainien, Volodymyr Zelensky. 

Samedi soir, lors de la cérémonie de remise des prix de la 34e édition de "Visa pour l'image" à Perpignan, le directeur du festival, Jean-François Leroy, s'est indigné des propos de l'ancienne ministre socialiste, rapporte "France 3 Occitanie" :

"Je suis scandalisé qu'une responsable politique de ce niveau puisse proférer de telles âneries. C'est inadmissible, révoltant, dégueulasse..."

Le quotidien du soir "Le Monde" rappelle que "deux photographes de l’agence ''Associated Press' ont largement documenté les conséquences des bombardements russes sur Marioupol. L’un de leurs clichés d’une femme enceinte grièvement blessée évacuée sur un brancard a fait le tour du monde. Elle et son bébé n’ont pas survécu..."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !