Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Ce sont toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre" (Frédéric Dard)


Agressions sexuelles sur un garçon de 9 ans : récidiviste, l'entraîneur de foot condamné à six ans de prison ferme

Publié par Paul Tian sur 27 Octobre 2022, 11:05am

Catégories : #agression sexuelle, #enfant, #pédophilie, #coach, #foot, #justice, #récidiviste, #sport, #violences sexuelles, #Loire, #Lyon

Agressions sexuelles sur un garçon de 9 ans : récidiviste, l'entraîneur de foot condamné à six ans de prison ferme

Cet entraîneur de foot, âgé de 29 ans, exerçant auprès de jeunes footballeurs dans la Loire, a été condamné, mardi, à six ans de prison ferme pour agressions sexuelles sur un garçonnet de 9 ans, avec inscription au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (Fijais), suivi socio-judiciaire, une peine d’inéligibilité de cinq ans et une injonction de soins sous peine de deux années de prison supplémentaires.

Selon "Le Progrès", les faits se sont déroulés en 2020 et 2021, quand cet homme était invité chez des amis dans la région lyonnaise et dormait dans la chambre de l’enfant. Le garçonnet s’est alors confié à sa grand-mère sur les agressions sexuelles dont il était victime.

Un entraîneur, récidiviste. Il avait été condamné en 2020 par le tribunal correctionnel de Lyon à trois ans de prison avec sursis et interdiction de toute activité professionnelle en lien avec des jeunes, pour attouchements sexuels sur mineurs entre 2014 et 2017.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !