Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Ce sont toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre" (Frédéric Dard)


Comminges : crash d'un autogire, deux morts

Publié par Paul Tian sur 10 Octobre 2022, 13:20pm

Catégories : #Haute-Garonne, #Saint-Elix-le-Château, #Comminges, #crash, #autogire, #mort, #gendarme, #secours, #FaitsDivers

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

Dimanche, aux environs de 17h, cet autogire s'est crashé près d'un lac à proximité de l'A64 sur la commune de Saint-Elix-le-Château, près de Cazères. Le pilote et le passager qui se trouvaient à bord de cet aéronef sont morts. Les victimes, originaires de la région, étaient âgées de 31 ans et 57 ans.

Une enquête a été ouverte par la commuté de brigades de Cazères et la gendarmerie du transport aérien pour déterminer les circonstances de cet accident.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
2 petites erreurs :<br /> <br /> 1/ sur la photo l’appareil est un monoplace, donc s’il y a un passager ce n’est pas « cet autogire ».<br /> 2/ un autogire n’est pas un hélicoptère léger.
Répondre
P
Bonjour. Merci pour vos précisions. La photo était une illustration et bien entendu pas l'appareil en question. Pour éviter toute interprétation, j'ai changé mon illustration. Pour le terme impropre d'hélicoptère, j'ai opté pour le mot "aéronef". Cordialement.

Archives

Nous sommes sociaux !