Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Ce sont toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre" (Frédéric Dard)


Son mari lui prépare un plat, elle ne veut pas le manger... et le tue avec un couteau de cuisine

Publié par Paul Tian sur 23 Octobre 2022, 18:28pm

Catégories : #violence, #violence conjugale, #meurtre, #coups de couteau, #plat, #cuisine, #gendarme, #secours, #FaitsDivers, #eure

Son mari lui prépare un plat, elle ne veut pas le manger... et le tue avec un couteau de cuisine

Jeudi, en début de soirée, cette femme, âgée d’une quarantaine d’années, a alerté les secours, alors qu’elle venait de porter au moins six coups de couteau de cuisine, dont un à la tête et un au niveau du cœur, à son mari, dans le logement familial à Montreuil-L’Argillé, dans l’Eure, au cours du dîner. 

Une fois sur place, les pompiers et les gendarmes ont découvert le corps sans vie de cet homme de 48 ans.

L’épouse a été interpellée et placée en garde à vue. Elle a alors indiqué aux militaires qu’elle avait porté les coups de couteau au cours d’une dispute… au sujet d’un plat préparé par son mari, qu’elle ne voulait pas manger.

Mise en examen pour homicide, elle a été placée en détention provisoire. Au moment des faits, cette quadragénaire n’était pas sous l’emprise de l’alcool, selon les analyses. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Depuis pas mal de temps ,il y a quand mème quelque chose , trop de tueries, !<br /> c'est a se poser des questions inquiétante ????<br /> les gens deviennent fou ? serait ce le métabolisme qui change ? , c'est a le penser !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !