Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Ce sont toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre" (Frédéric Dard)


Luchon : première réunion publique du maire Eric Azémar

Publié par Paul Tian sur 5 Décembre 2022, 13:53pm

Catégories : #Luchon, #Eric Azémar, #réunion publique, #Gilles Toniolo, #politique, #Covid-19, #société, #actualité, #Comminges

Luchon : première réunion publique du maire Eric Azémar

Dans de nombreuses villes de l'hexagone, les deux années de la Covid-19 ont eu raison des traditionnelles réunions publiques organisées par les maires, dont certains avaient été élus en pleine crise sanitaire, comme à Luchon, pour Eric Azémar.

Des élus qui, très souvent, au cours de la campagne des municipales, avaient indiqué qu'ils ne manqueraient pas d'organiser ces réunions publiques pour informer leurs administrés de la situation de la ville et des projets en cours.

Pour remédier à ce manque de communication directe avec les citoyennes et citoyens, certains maires ont utilisé les réseaux sociaux en organisant des "Facebook Live" et pour certains d'entre-eux, cette "aventure numérique" se poursuit, comme par exemple à Mazamet, où le maire Olivier Fabre excelle à cet exercice de rencontre virtuelle.

Eric Azémar, le maire de Luchon, avait organisé également, un "Facebook Live"...

Retour aux fondamentaux 

En cette fin d'année 2022, la première réunion publique d'Eric Azémar et de son équipe est donc (enfin) organisée afin de faire "un point sur les dossiers en cours" et de répondre aux questions des Luchonnaises et Luchonnais.

Une réunion publique qui aura donc lieu le vendredi 16 décembre, à partir de 18h, à la salle Henri Pac, au complexe du Casino.

Espérons que le public sera nombreux à participer à cette première réunion publique du mandat d'Eric Azémar et que les Luchonnaises et Luchonnais profiteront de l'occasion pour dialoguer de façon constructive avec l'équipe municipale... et en direct !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !