Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Ce sont toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre" (Frédéric Dard)


Luchon-Superbagnères / Le Mourtis : mais c'est quand l'ouverture ?

Publié par Paul Tian sur 13 Décembre 2022, 14:05pm

Catégories : #Pyrénées, #Luchon, #Superbagnères, #Le Mourtis, #ski, #ouverture, #Facebook, #Pyrénées31, #office de tourisme, #mise à jour

Luchon-Superbagnères / Le Mourtis : mais c'est quand l'ouverture ?

S'informer sur les réseaux sociaux, et notamment sur "Facebook" est une pratique courante à notre époque. Alors que débute, samedi prochain (17 décembre) la saison de ski à Luchon-Superbagnères et au Mourtis, si vous consultez la page "Facebook" de "Pyrénées 31 Tourisme"... vous ne trouverez pas l'indication de cette ouverture. Par contre, dans le fil info, à la date du 30 novembre, on vous demande d'affûter vos skis car les domaines skiables ouvrent... le 12 décembre.

L'office de tourisme du luchonnais n'aurait-il pas eu vent du report de l'ouverture des deux stations à samedi prochain ? (je plaisante bien entendu)

Un petit coup de mise à jour serait assez opportun à quatre jours de l'ouverture des stations, non ?

(capture écran 13/12/2022 à 13h)

(capture écran 13/12/2022 à 13h)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Commenter un 13 décembre une information du 30 novembre, c'est chronologiquement comme donner les résultats des matchs de poule à la veille des demi-finales.<br /> <br /> La météo est clémente, ce n'est la faute de personne, pas même la mienne.<br /> Sachons nous adapter, et rester autant que possible, positif : ceux qui auraient affûté leurs skis en suivant notre conseil auront pu parfaire leur préparation physique à la faveur de ce redoux intempestif.
Répondre
P
Bonsoir<br /> Relisez donc l'article et vous verrez bien que je ne commente pas un 13 décembre une info du 30 novembre... Justement, ce que je regrette c'est que la page Facebook de l'office de tourisme "Pyrénées 31" ne soit pas à jour... Ce qui serait la moindre des choses quand on fait de la communication ! et très POSITIF ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !