Après un accrochage, la conductrice de 86 ans tue une automobiliste en lui roulant dessus et prend la fuite
Un accrochage entre deux voitures s'est produit jeudi vers 17 h 30, à Ronchin, dans le Nord. La conductrice d'une voiture, âgée de 86 ans, a heurté un autre véhicule en stationnement. Mais l'octogénaire, qui était en tort, a refusé de faire un constat. L'automobiliste victime de l'accrochage, âgée de 66 ans, s'est alors mis devant le véhicule de l'octogénaire, pour l'empêcher de partir.
L'octogénaire a alors démarré et projeté la sexagénaire sur son capot avant de freiner brutalement et de la faire tomber sur la chaussée. Puis elle lui a roulé dessus avant de prendre la fuite, rapporte "France Bleu Nord".
Malgré l'intervention des secours, la sexagénaire est décédée sur place.
L'octogénaire a été retrouvée plus tard par la police avant d'être placée en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour déterminer si elle était en état de conduire.