Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Ce sont toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre" (Frédéric Dard)


Salon des Thermalies : quand l'ancien ministre du Tourisme Jean-Baptiste Lemoyne visite le stand de Luchon

Publié par Paul Tian sur 20 Janvier 2023, 09:12am

Catégories : #Luchon, #Occitanie, #Thermes de Luchon, #Thermalies, #salon des thermalies, #cure, #bien-être, #Eric Azémar, #Jean-Baptiste Lemoyne, #Paris, #économie, #arrêt sur image

(Photo DR)

(Photo DR)

Le 41e Salon des Thermalies se tient jusqu'à dimanche au Carousel du Louvre à Paris. 113 établissements thermaux français sont représentés à ce rendez-vous annuel dédié à la santé et au bien-être par l'eau, dont onze de la région Occitanie. 

Le maire de la cité thermale, Eric Azémar, et la directrice de l'établissement thermal, Myriam Roullot, sont présents sur le stand de Luchon. Jeudi, ils ont eu la visite de l'ancien ministre du Tourisme, Jean-Baptiste Lemoyne, actuellement sénateur de l'Yonne (apparenté LR).

Un ancien ministre qui connaît bien le monde de la montagne et notamment les Pyrénées. En mars 2021, il avait été chargé par le gouvernement, avec Joël Giraud, de préparer le plan "Avenir Montagne", visant à relancer les investissements, à financer la transition écologique et à diversifier l’offre touristique vers une "montagne 4 saisons'".

(Photo DR)

(Photo DR)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !