Accident provoqué par Pierre Palmade : la maison du comédien... visitée dans la nuit
C'est une info du quotidien. "Le Parisien". Dans la nuit de lundi à mardi, des individus se seraient introduits dans la maison de l'humoriste à Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne, pour la "cambrioler". C'est cette résidence secondaire de l'auteur du grave accident de la route sous l'effet de la cocaïne que les forces de l'ordre ont perquisitionné dimanche où ils n'ont trouvé aucune trace de drogue, à l'exception de résidus de cocaïne dans du matériel d’injection.
"Le Parisien" indique que selon des sources proches de l’enquête, "l’alarme de la maison de Pierre Palmade se serait déclenchée aux alentours d’1h30 du matin"... et que "les gendarmes dépêchés sur place ont alors constaté qu’un studio qui jouxte le corps de ferme avait été visité par un ou plusieurs cambrioleurs..."
Par ailleurs, un homme, âgé de 47 ans, alcoolisé, a été interpellé lundi soir à Montdidier, dans la Somme, après avoir appelé le 17 et affirmé être l'un des deux passagers ayant pris la fuite au moment de l'accident de Pierre Palmade. Le quadragénaire a été placé en garde à vue, précise "France Bleu Picardie". Toutefois, l'âge de cet homme ne correspond pas avec le témoignage des personnes qui ont affirmé aux gendarmes que les deux personnes qui se trouvaient dans le véhicule de l'humoriste et qui ont pris la fuite étaient âgés d'une vingtaine d'années.
Mise à jour à 15h :
Au cours de sa garde à vue, ce quadragénaire a indiqué, ce mardi matin, avoir menti, après avoir passé un pari avec une connaissance. Les deux passagers du véhicule sont toujours recherchés.