Saint-Béat : nouveau départ pour le bar-restaurant du lac de Géry, après l'incendie de l'an dernier
Cette annonce publiée cette semaine sur "Facebook" aura été l'excellente nouvelle que tout le monde attendait avec une belle impatience, après l'incendie désastreux de l'an dernier qui avait totalement détruit le bar-restaurant du lac de Géry, à Sant-Béat, en début de saison.
Karim et Fred, les gérants, avaient à l'époque reçu un énorme soutien de leur fidèle clientèle, des habitants de la vallée, des touristes, des pêcheurs, d'élus, de musiciens, de fournisseurs, d'amis, de salariés, de centaines d'internautes...
Mais voilà, dans la vie, il faut toujours avancer... et c'est ainsi que Karim et Fred, viennent d'annoncer la réouverture de l'établissement.
Voici donc le message qu'ils ont posté sur leur page "Facebook" :
"Comme les années passées, nous assurerons toutes nos activités :
- mini golf, location de pédalos et paddles, pêche, jeux pour enfants, football et volley, pétanque, buvette, soirée concerts, bar et restauration rapide.
"Pour plus de commodité et de confort un food truck chalet bois ainsi que des toilettes sèches seront installées.
"Même si le restaurant n’est toujours pas reconstruit, nous avons à cœur de continuer à travailler, avec nos partenaires locaux (la Ferme de Géry, la bergerie de l’Escalette à Boutx, la fromagerie Cap del Mail à Cierp Gaud, la pisciculture d’Antignac, la cave du cœur, l’Intermarché de Cierp-Gaud) et de maintenir notre activité et nos emplois saisonniers."
L'établissement est donc ouvert depuis cette semaine, de 8h à la tombée du jour, mais, précisent Karim et Fred, "comme nous n'avons actuellement aucune structure couverte, l'ouverture dépend aussi de la météo..."
Karim et Fred ont "hâte que ce magnifique site reprenne sa vie sociale, culturelle, sportive et festive" et vous attendent donc avec la plus grande impatience...