Saint-Gaudens : les Commingeois toujours mobilisés contre la Réforme des Retraites
Alors que ce mercredi, les députés et sénateurs réunis en commission mixte paritaire se sont accordés sur une version commune du projet de réforme des retraites, avec notamment l'adoption de l'article 7 qui reporte l'âge légal de départ de 62 à 64 ans, des centaines de milliers de personnes ont manifesté toute la France contre ledit projet qui sera soumis aux deux assemblées (Sénat et Assemblée nationale), dès ce jeudi 16 mars.
A Saint-Gaudens, près de 2 500 manifestants se sont retrouvés, en début d'après-midi, place Jean-Jaurès pour défiler dans les rues de la capitale Commingeoise pour dire haut et fort qu'ils ne veulent pas de cette réforme de la retraite.
Les Français toujours favorables à la mobilisation contre la réforme des retraites
Selon un nouveau sondage pour BFM-TV publié ce mercredi, six Français sur dix souhaitent que la mobilisation contre la réforme des retraites se poursuive après le 16 mars, même si les députés votent le texte ou que le gouvernement utilise l'article 49.3 de la Constitution.