Paniquée, elle se réfugie à la gendarmerie après une "rencontre" avec les "extraterrestres et un cinquième élément"...
Mardi dernier, vers 20h30, paniquée et l’air hagard, cette femme, âgée de 29 ans, a abandonné son véhicule, avant de venir se réfugier dans les locaux de la gendarmerie de Niort, dans les Deux-Sèvres.
Les gendarmes ont alors voulu connaître les raisons de la panique. Elle leur a alors expliqué qu’elle venait de rencontrer des… "extra-terrestres et un cinquième élément", d’où sa panique ! Mais en plus, elle a expliquait aux militaires qu'elle connaissait "le secret des pyramides" et "être âgée de 378 ans..."
Elle a été dépistée positive aux stupéfiants (LSD et méthamphétamine) et affichait un taux de 2,49 grammes d’alcool par litre de sang.
Après un court séjour à l’hôpital pour des examens complémentaires, elle a été placée en cellule de dégrisement… le temps de retourner sur terre sans petits bonhommes verts.
Elle sera prochainement jugée pour sa conduite sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants.
Et comme disent les gendarmes sur leur page "Facebook", cette jeune femme "dépassée par des événements qui s'enchaînent... ne saisit pas qu'elle vient finalement d'entrer dans une nouvelle réalité... Bienvenue dans la Gendimension."
Ceci dit, si elle était venue dans le luchonnais, samedi 1er avril, elle aurait pu se rendre à la gendarmerie pour montrer les photos d’OVNI publiées sur mon blog 😁