Quatre militaires et un ado de 15 ans tués dans un accident de la route
Dans la nuit de samedi à dimanche, cinq jeunes, âgé de 18 à 22 ans, ont perdu la vie dans un accident de voiture à Morette, un petit village de l'Isère. La voiture, une BMW série 1, a fait une sortie de route vers 3h du matin sur la RD153, avant de percuter un arbre.
Parmi les cinq victimes, quatre seraient des militaires du 93e RAM de Varces et le cinquième un adolescent de 15 ans originaire d'une commune voisine.
Les secours n'ont rien pu faire pour les sauver.
L'enquête, confiée à la gendarmerie, déterminera les causes de l'accident. Les jeunes hommes "venaient de quitter une soirée", selon la gendarmerie.
Le maire de Morette et les riverains sont sous le choc et expriment leur tristesse devant ce terrible accident.
Le conducteur a fait une sortie de route, la voiture est tombée en contrebas et s’est enroulée autour d’un arbre