Voyage, voyage... souvenirs, souvenirs... écrire, écrire !
Mise à jour, ce vendredi 5 mai 2023, à 17h30.
Le texte ci-après a été publié une 1ère fois, le 3 avril dernier, et (re)publié, de nouveau, ce vendredi 5 mai... L'actualité luchonnaise ayant, une dernière fois, pris le dessus sur mon ascendant... Mais promis, juré (si je mens, je vais en enfer...), cette première semaine de mai 2023 était donc la dernière semaine où je me suis laissé transporté par la vague thermale... Les prochaines élections municipales et toute l'actualité du territoire, ce sera, définitivement, sans moi... Désormais ce blog sera plus personnel... Peut-être aurez-vous envie de continuer à me lire ou probablement, vous fermerez la porte... pour aller voir ailleurs. C'est aussi ça la liberté... Je ne vous dis pas adieu, mais simplement au-revoir... sans oublier de vous remercier le plus chaleureusement possible pour votre présence quotidienne ici, depuis tant d'années. Le succès de ce blog, c'est à vous que je le dois !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Et donc... Je vais laisser de côté les infos au quotidien pour la dernière étape du récit de mon enfance pendant la Guerre d'Algérie dont la publication est prévue au dernier trimestre de cette année. Un récit qui a pour titre :
"Sirocco et Pastèque" Une enfance algérienne (1950 -1962)
Les prochaines semaines, je reviendrai de temps en temps ici, sur mon blog, avec des photos et quelques nouvelles de l'avancement de mon récit ou en rapport avec celui-ci.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne continuation dans votre existence et vous remercie, une fois encore, d'avoir toujours été présent ici et aussi sur les réseaux sociaux pour lire mes infos et placer ce blog parmi les plus lus de la plateforme "OverBlog".
A bientôt !
{Cet article a été mis en ligne le 3 avril 2023.}
Voyager ajoute à sa vie.
La terre se couvre d'une nouvelle race d'hommes à la fois instruits et analphabètes, maîtrisant les ordinateurs et ne comprenant plus rien aux âmes, oubliant même ce qu'un tel mot a pu jadis désigner.