Comminges : après une dispute, elle se réfugie dans sa voiture sur le parking, ivre, son mari tire deux coups de feu
Dans la nuit de mardi à mercredi, une querelle de couple a dégénéré à Saint-Gaudens. L'épouse s'est réfugiée dans sa voiture sur le parking, et son mari a tiré deux coups de feu depuis leur appartement du deuxième étage.
La femme avait alerté la police avant de quitter les lieux, indiquant que le couple s'était disputé verbalement et que son mari était devenu agressif après avoir bu. Les forces de l'ordre ont rapidement réagi, avec l'arrivée d'une patrouille du commissariat local et le renfort de la Brigade anti-criminalité de Toulouse et de l'antenne du RAID, précise "Actu Toulouse".
Après de longues négociations, l'homme est finalement sorti de l'appartement vers 4 heures du matin et a été arrêté sans résistance. Une perquisition a révélé la présence d'un revolver caché sous les draps du lit conjugal, chargé avec deux cartouches percutées.
L'homme de 47 ans a été placé en garde à vue et déféré au parquet de Saint-Gaudens pour "violences aggravées" et "port d'arme prohibé". Sa femme n'a pas souhaité déposé plainte.