Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jun

Municipales 25 juin : voici la composition de la liste de la gauche unie "Rassemblé-e-s pour Luchon"

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #Luchon, #Haute-Garonne, #élections municipales, #municipales2023, #Michèle Cau, #union de la gauche, #PS, #PCF Pays de Luchon, #Louis Ferré, #Gérard Subercaze, #John Palacin, #politique, #occitanie, #budget2023, #chambre régionale des comptes

Municipales 25 juin : voici la composition de la liste de la gauche unie "Rassemblé-e-s pour Luchon"

La gauche part unie à Luchon pour la prochaine élection municipale du 25 juin, face à la liste menée par Eric Azémar, l'ancien maire démissionnaire de la cité thermale, classée à droite sur l'échiquier politique local.

 

La moyenne d'âge de la liste "Rassemblé-e-s pour Luchon" est de 53 ans. Le plus jeune sur la liste est Mathieu Sans (23 ans), et la plus ancienne est la tête de liste, Michèle Cau (76 ans). 

 

Une réunion publique est prévue le jeudi 22 juin prochain, à partir de 18h30, au Casino de Luchon. 

 

Pour rappel la liste "Rassemblé-e-s pour Luchon" a obtenu le soutien de Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, de Sébastien Vincini, président du Conseil départemental de la Haute-Garonne, de Joël Aviragnet, député du Comminges-Savès et de Patrice Rival, Conseiller départemental de Bagnères-de-Luchon (lire ici).

 

Municipales 25 juin : voici la composition de la liste de la gauche unie "Rassemblé-e-s pour Luchon"
Commenter cet article
D
Pourquoi vouloir a tout pris parler de gauche ou droite?Ce qui interesse les Luchonnais,cest la capacité de nos ellus a gérer notre petite citée.et pour le coup on ne peut que se référer qu'a ce qu l'on a vécu.Dommage que Carole Delga se soit sentie obligée de défendre une liste" dite de gauche" alors qu'elle était sortie grandie de son opposition a la Nupes et est promise a un bel avenir en restant avec ses valeurs.
P
Bonjour Mr Dutoit. Tout simplement parce qu'ils se revendiquent de gauche... Je ne pense pas que c e soit moi qui l'ai inventé...

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)