Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Aug

Pyrénées : disparition inquiétante d'un jeune randonneur, appel à témoins de la gendarmerie

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #Pyrénées, #disparition inquiétante, #appel à témoins, #randonneur, #gendarmerie, #Mattéo Michel, #Saint-Lary, #Rioumajou, #pic du lustou, #alerte

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

Suite à la disparition inquiétante d'un jeune randonneur, âgé de 20 ans, qui devait effectuer l'ascension du pic du Lustou, à 3 023 mètres d’altitude, dans le secteur de Saint-Lary (lire ici), la gendarmerie des Hautes-Pyrénées a lancé sur sa page Facebook, cet appel à témoins :

 

"La gendarmerie de Vignec lance un appel à témoins dans le cadre de la disparition inquiétante de Mattéo MICHEL, 20 ans, ce mardi 01 août 2023 sur le secteur du Rioumajou commune de SAINT LARY SOULAN dans les Hautes-Pyrénées.

 

Les gendarmes de la brigade de Vignec font appel à la population dans l'espoir de recueillir des témoignages qui permettraient de retrouver Mattéo, disparu à l’occasion d’une randonnée sur le secteur du Rioumajou.

 

Au départ du parking de Fredancon Mattéo avait prévu de monter au Pic du Lustou.

 

Mattéo MICHEL qui mesure 1.83m, est de corpulence sportive et pèse 78 kg. Il était vêtu, le jour de sa disparition, d’un short sombre, d’un tee-shirt, de chaussures type baskets de trail, de couleur orange vif et d’un sac à dos noir type tactique avec des scratchs et divers écussons.

 

Si vous détenez des informations, ou apercevez Mattéo MICHEL, merci de contacter immédiatement la gendarmerie en composant le 17, ou la brigade de Vignec au 05-62-98-60-07."

 

(Photo © Gendarmerie des Hautes-Pyrénées)

(Photo © Gendarmerie des Hautes-Pyrénées)

Commenter cet article

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)