Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Sep

Barousse. Coups de couteau lors d'une soirée entre amis à Saléchan : l'agresseur, un ancien militaire, en détention provisoire

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #barousse, #saléchan, #hautes-pyrénées, #tentative d'homicide, #soirée, #tentative de meurtre, #couteau, #alcool, #gendarme, #ancien militaire, #faitsdivers

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

C'est une information du quotidien départemental "La Nouvelle République des Pyrénées". Lundi, cet ancien militaire, âgé d'une quarantaine d'années, a été mis en examen pour "tentative d'homicide" et placé en détention provisoire, à la suite d'une soirée entre deux couples d'amis, samedi dernier, au domicile du suspect à Saléchan, en Barousse (Hautes-Pyrénées) et qui a dégénéré sur fond d'alcool.

 

Au cours de cette soirée, pour une raison encore inconnue, le quadragénaire, a frappé de trois coups de couteau son ami et agressé sa propre compagne. La victime a été transportée aux urgences du centre hospitalier de Saint-Gaudens dans la nuit de samedi à dimanche par une tierce personne avant d'être évacuée vers un hôpital de Toulouse.

 

Selon la procureure de la République de Tarbes, la victime, âgée de 32 ans, n'a pas eu d'organes vitaux touchés. En sortant de l'hôpital toulousain, le trentenaire a déposé plainte à la brigade de gendarmerie de Loures-Barousse.

 

Condamné à plusieurs reprises, dont trois fois pour des faits de violence, le suspect aurait des antécédents psychiatriques, précise "La Nouvelle République des Pyrénées".

Commenter cet article

Archives

À propos

"Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas" (Oscar Wilde)