Comminges : cambriolage d'un club-house, ils repartent avec 100 canettes sous le bras
Dans la nuit du 31 août au 1er septembre, un club-house sportif de Saint-Gaudens, avait été la cible de deux cambrioleurs. Les voleurs étaient repartis avec un butin pour le moins inhabituel : 100 canettes de boissons diverses et variées qu'ils avaient emportées sous les bras, rapporte le site "Actu Toulouse".
Mercredi dernier, les policiers du commissariat de Saint-Gaudens, ont auditionné un adolescent de 17 ans, dans une affaire de squat. Des enquêteurs qui ont rapidement fait le lien entre l'affaire du squat et le cambriolage du club-house, après avoir retrouvé des canettes volées. Ils ont également interpellé son complice, un jeune homme de 22 ans.
Les deux suspects sont connus de leurs services... Ils vont devoir répondre de leurs actes devant la justice : l'adolescent devant le tribunal pour enfants, le 12 octobre pour le vol présumé des canettes et le 28 novembre pour l'affaire du squat.
Son complice majeur est, quant à lui, convoqué le 9 janvier prochain pour répondre de son implication supposé dans le cambriolage du club-house.