Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Sep

Comminges : grave accident sur la RN125 à Arlos, une jeune femme en urgence vitale

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #Comminges, #Arlos, #Saint-Béat, #RN125, #accident de la route, #urgence absolue, #canton de luchon, #secours, #gendarme, #faitsdivers

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

Ce samedi, aux environs de 17h, un grave accident de la route, impliquant plusieurs véhicules, a eu lieu à Arlos, près de Saint-Béat, sur la RN 125.

 

Sept personnes ont été impliquées dans cette collision. Les secouristes ont pris en charge deux blessés, qui ont été transférés au centre hospitalier Comminges-Pyrénées de Saint-Gaudens.

 

Selon "Actu Toulouse", une autre personne, une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années, se trouverait dans un état critique, avec son pronostic vital engagé. Les médecins du Smur 31 ont immédiatement procédé à une intervention médicale sur les lieux de l'accident pour stabiliser la victime avant de l'évacuer vers un hôpital de Toulouse.

 

Pour faciliter l'intervention des secours, la RN125 a été temporairement coupée. Une déviation a été mise en place par la gendarmerie.

Commenter cet article
L
bien triste pour les accidentés, mais il faut dire que sur cette route ,il y a très souvent de sacrés abrutit !

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)