Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Sep

En excès de vitesse, alcoolisé, drogué, sans permis, tentant de semer les policiers... le chauffard conduisait tout nu

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #insolite, #chauffard, #alcool au volant, #drogue au volant, #permis de conduire, #nu, #allemagne, #france, #moselle, #Nassweiler, #police, #course-poursuite, #FaitsDivers, #Alluha akbar

(Photo de Jonas Augustin sur Unsplash)

(Photo de Jonas Augustin sur Unsplash)

Lundi dernier, cet automobiliste a offert une performance inoubliable aux forces de l'ordre françaises et allemandes, créant un scénario rocambolesque digne d'un film comique. En effet, il a réussi l'exploit d'être à la fois positif à l'alcool et aux stupéfiants tout en étant complètement nu lors de son arrestation à proximité de la frontière entre les deux pays. Et ce n'était pas tout, son passager était dans le même état délicat... 

 

L'incident a débuté vers 16 h 15, comme le rapporte "France Bleu". La police allemande a repéré une Golf noire filant à toute allure, mettant en danger la sécurité routière, dans la zone frontalière de Nassweiler. Mais ce qui a retenu leur attention, c'est que le conducteur, en plus de sa conduite téméraire, a commencé à crier à plusieurs reprises "Alluha akbar" à travers la fenêtre du véhicule.

 

Les policiers de Moselle sont venus en renfort en zone frontalière pour tenter de mettre un terme à cette folle épopée. Mais leurs efforts se sont avérés vains, car le passager, un ressortissant français de 31 ans, sans doute à bout de nerfs, a choisi ce moment pour sortir complètement nu du véhicule en mouvement. Une manière plutôt... originale de désarmer les forces de l'ordre.

 

La cavalcade du conducteur a finalement pris fin lorsque son véhicule a été retrouvé accidenté. Malgré une brève tentative de fuite à pied, le conducteur a été rattrapé et interpellé par la police.

 

Selon "France Bleu", l'homme en question est un ressortissant algérien âgé d'une trentaine d'années, résidant en France.

 

Sans surprise donc, il était nu, sous l'influence de l'alcool et des stupéfiants. Et pour couronner le tout, cerise sur le gâteau, il ne possédait pas de permis de conduire.

Commenter cet article
L
a renfermer ! individu très dangereux !

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)