Après avoir frappé un voyageur qui voulait s'asseoir à sa place dans le train, deux frères interpellés en gare de Saint-Gaudens
Lundi, un voyage en train entre Tarbes et Toulouse a rapidement dégénéré pour deux passagers, deux frères russes âgés de 19 et 25 ans, et un autre voyageur de 53 ans. L'altercation a débuté lorsque le quinquagénaire est arrivé à sa place indiquée sur le billet, pour découvrir qu'un des frères russes s'y trouvait déjà, rapporte le quotidien régional "La Dépêche".
Demandant poliment à l'homme de se lever, l'atmosphère s'est rapidement tendue, et les mots ont cédé la place aux coups. La victime a été violemment frappée au visage, nécessitant finalement des points de suture. La situation a tellement dégénéré que le contrôleur du train a dû intervenir pour mettre fin à la bagarre et séparer les protagonistes.
Lors de l'arrêt du train en gare de Saint-Gaudens, les policiers sont intervenus et les deux frères ont été placés en garde à vue dans les locaux du commissariat de Saint-Gaudens.