Comminges : un camion-citerne se renverse sur l'A64, l'autoroute coupée dans les deux sens
Ce lundi matin, aux environs de 7h, un camion-citerne s'est renversé sur la chaussée de l'A64, entre les échangeurs de Saint-Gaudens et la barrière de péage de Lestelle. A la suite de cet accident, les gendarmes ont fermé complètement l'autoroute dans les deux sens.
Des déviation sont été mises en place pour les véhicules qui se trouvaient que l'A64. Pour ceux en direction de Toulouse, sortie obligatoire à Saint-Gaudens, sortie n°18. Pour les véhicules en direction de Tarbes, sortie obligatoire à Lestelle (n°19). Une quarantaine de pompiers sont actuellement sur place.
Sur "X" (anciennement Twitter), l'A64 était toujours coupée dans les deux sens entre Saint-Gaudens et Lestelle, à 9h.
"France 3 Occitanie" précise que selon le SDIS 31, "le poids-lourd a perdu sa remorque citerne en roulant. La citerne de 15 000 litres d'oxygène liquide vide et dégazée a traversée l'autoroute et s'est retrouvée dans le sens Tarbes - Toulouse. Le tracteur a du continuer sa route jusqu'à la sortie 18..."