Occitanie : sans permis, sans assurance, sous stupéfiants, avec de la cocaïne dans sa voiture, il fait demi-tour à la vue les gendarmes... avant de se faire pincer
À Dions, dans le Gard, les gendarmes ont arrêté, le 2 octobre dernier, un automobiliste qui avait tenté de jouer à cache-cache lors d'un contrôle routier.
L'homme au volant de son véhicule a opéré un virage en catimini pour échapper aux forces de l'ordre, qui n'ont pas tardé à le rattraper. Les vérifications de routine ont permis de constater que le chauffard conduisait sans permis, sans assurance, et sous l'emprise de stupéfiants.
En inspectant le véhicule, les gendarmes ont découvert également quelques sachets de cocaïne. Et lors de la perquisition de son domicile, ils ont mis la main sur de la cocaïne, de l'ecstasy, de la résine et herbe de cannabis, et même une petite plantation, probablement pour une consommation plus... "naturelle".
Selon les gendarmes le trafic de drogue du suspect s'étendait sur plusieurs mois. A l'issue de sa garde à vue, il a été placé sous contrôle judiciaire par un magistrat, dans l'attente de son prochain passage au tribunal.
(Source : Facebook @Gendarmerie du Gard)