Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Oct

Pyrénées : dans la clé USB du retraité, des images à caractère pédopornographique et zoophile

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #pédopornographique, #clé USB, #retraité, #sexagénaire, #déviance sexuelle, #justice, #prison, #Hautes-Pyrénées, #Fréchou-Fréchet, #Faitsdivers, #zoophile, #porno

Pyrénées : dans la clé USB du retraité, des images à caractère pédopornographique et zoophile

Un retraité de 67 ans résidant à Fréchou-Fréchet, dans les Hautes-Pyrénées, a été condamné pour des actes liés à la détention, l'acquisition, et la diffusion d'images à caractère pédopornographique et zoophile.

 

Une affaire qui a été révélée de manière inattendue après la découverte par un voisin d'une clé USB contenant des images choquantes. Une clé confiée aux gendarmes par ce voisin choqué.

 

Le retraité, dont l'identité n'a pas été dévoilée, a conservé des centaines de fichiers de ce type pendant des années. Les enquêteurs spécialisés en nouvelles technologies ont réussi à remonter jusqu'à l'acheteur de la clé USB, qui a rapidement reconnu les faits.

 

Lors de l'interrogatoire, le sexagénaire a évoqué une addiction à ces contenus déviants. L'affaire a également révélé que le prévenu avait basculé dans cette conduite illicite il y a trois ans, après une période de sept ans sans rapports sexuels avec sa femme.

 

Cette semaine, le retraité a été condamné par le tribunal correctionnel de Tarbes à 12 mois de prison assortis d'un sursis probatoire pendant deux ans.

Commenter cet article

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)